Jump to content
WnSoft Forums

Styles


Jacques FRIBAULT

Recommended Posts

Je n'arrive plus à télécharger les derniers Styles de Lin's evans entre autre celui de  easel Paint, quand je fais importer un style je n'ai rien dans ma colonne de styles Lin's evans  ni autre par et si je réessaye cela me dis que le style existe déja ?

I can not download the latest Styles Lin's evans among others that easel Paint, 
when I do import a style I have nothing in my column of styles Lin's evans nor 
other by and if I try again that tell me that the style already exists?
Link to comment
Share on other sites

Jacques,

Jacques
Pourriez-vous poser votre question sur le forum français (lien ci-dessous) car il y a très peu de
francophones ici et je dois utiliser Google Transate pour traduire. Il y a des questions 
auxquelles il faut répondre et beaucoup d'utilisateurs français expérimentés. Je pense que l’un 
d’eux pourrait trouver la cause de votre problème plus rapidement. On dirait que PicturesToExe a
installé les styles, mais pour une raison quelconque, vous ne les voyez pas. Voici le lien vers 
le forum Diapositif où vous pouvez vous connecter et poser votre question pour peut-être une 
réponse plus rapide.
Lin

http://www.diapositif.net/forum/index.php

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...